

LES MEMBRES DE L'ÉQUIPE
Voyons voir qui se cache derrière ces beaux poireaux

Pierre, "le fondateur"
Fidèle shaman de l’éco-culture, c’est lui qui mène à la triandine cette joyeuse ribambelle de gais-lurons.
Toujours un regard aiguisé et un conseil avisé pour son équipe grâce à des années d’expérience au sein de fermes maraichères.



Arnaud, "bête de somme"
Il y en a de drôles de bestiaux au sein de la micro-ferme mais il y en a une qui attire souvent l'attention, une bestiole qui fait optionnellement juke-box ambulant, porteur de brouette et roi de la galipette. Un gueux pas si dégueux me direz-vous.

Arthur, "pourfendeur de palette"
Fraichement arrivé au jardin, ce jeune maraîcher en herbe se balade toujours les poches pleine de vis, on ne sait jamais. La légende raconte que si vous le croiser sans sa visseuse et les mains dans la terre, votre vie ne sera que joie, richesse et volupté.



Les mascottes
Voilà Tara surplombant Haru. Haru à prononcer [Arou] et Tara à prononcer [Tara], logique. Tara est un chien de montagne des Pyrénées aussi appelé patou et Haru est ce qu'on appelle dans le jargon un "chaipatro". Ils essayent tant bien que mal de nous aider en chassant les campagnols. Mais le plus souvent le mal prend le dessus sur le bien et peu de campagnols sont déterrés à contrario de nos légumes qui n'avaient rien demandé.


Causette et Tornade,
"taulières de la Basse-cour"
On dit des oiseaux qu'ils chantent mais peut-on dire ça des oies ? Le débat est ouvert.
Quoi qu'il en soit, plus besoin d'alarme avec nos gallinacés, tout le quartier est au courant des moindres allers et venus aux abords de la ferme.
